Explorer New York de manière inoubliable: vol en hélicoptère, incontournables et pass touristiques

Respirez le charme de la Ville qui ne dort jamais ! Visitez New York et explorez toutes les merveilles qu’elle a à offrir. Une fois que vous êtes arrivé à l’aéroport JFK ou Newark, commencez votre voyage en découvrant les incontournables comme le pont Brooklyn, la Statue de la Liberté et bien plus encore. Et pour une expérience complète, profitez du meilleur plan pour visiter New York : un vol en hélicoptère, des pass touristiques, des matches NBA et beaucoup plus ! Avec ce guide complet, votre séjour à New York sera inoubliable.

Les incontournables de New York

Visiter New York, c’est profiter d’une multitude d’activités et attractions à découvrir. Cette ville offre un large éventail de choses à faire, tant pour ceux qui sont de passage que pour les visiteurs plus longs.

A lire également : Explorer le Mexique: Une aventure passionnante à travers les pyramides, le centre historique et l'art de Diego Rivera

Que vous ayez l’intention de passer une semaine ou seulement quelques jours à New York, nous vous proposons ici quelques conseils pour organiser au mieux votre voyage.

Visiter Manhattan

Manhattan est le centre névralgique de New York, un endroit qui ne peut être ignoré lors de votre visite.

A découvrir également : Où et quand partir en voyage en 2023 ?

La ville regorge de sites incontournables comme :

  • L’Empire State Building
  • Le Top of The Rock
  • Central Park

N’oubliez pas non plus de vous arrêter sur Times Square pour admirer la foule animée et les immenses panneaux publicitaires lumineux.

Découvrir Brooklyn

Brooklyn, situé juste en face du district financier et des gratte-ciels de Manhattan, mérite aussi une visite. Vous trouverez des rues avec des bâtiments victoriens magnifiques et colorés, dont certains datent du XIXe siècle.

Les points forts incluent :

  • Le Pont Brooklyn
  • Le fameux quartier Williamsburg
  • La promenade agréablement aménagée qui relie Brooklyn Heights à Dumbo

Admirer la Statue de la Liberté

Enfin, prenez un ferry pour l’île Liberty Island et visitez la Statue de la Liberté. Cet emblème mythique est là depuis 1886, accueillant les immigrants arrivant aux États-Unis par Ellis Island Immigration Museum.

Une fois à terre, explorez toutes les petites dépendances de l’île avant de revenir à Manhattan et faire une pause thérapeutique à Battery Park.

Explorer New York sous un autre angle: le vol en hélicoptère

Vous souhaitez explorer la région depuis les airs ? Pour une expérience unique avec une vue panoramique sur la ville incroyable, un vol en hélicoptère est alors ce qu’il vous faut !

Les avantages du vol en hélicoptère

Le vol en hélicoptère, c’est :

  • Une sensation immersive inoubliable entourée par les gratte-ciels illuminés de Big Apple
  • Des photos spectaculaires sur votre compte Instagram
  • Une incroyable liberté de vue sur l’ensemble de la métropole et la région

Les compagnies proposant des vols en hélicoptère

Si vous êtes prêts à décoller, plusieurs compagnies locales proposent des vols en hélicoptère. New York Helicopter, Liberty Helicopters et Manhattan Helicopters se situent notamment à conseiller pour leur sécurité et leurs prestations.

Des tarifs variés sont disponibles, allant du tour standard de 20 minutes à 90 minutes pour un survol complètement personnalisé.

Les tarifs et options disponibles

Les vols en hélicoptère sont assez onéreux mais restent accessibles avec une bonne planification. Vous pouvez choisir parmi différentes prestations comme un survol exclusif avec pilote privé ou encore une visite guidée avec musique à bord.

Chacun peut trouver l’offre qui correspond le mieux à ses envies !

Les avantages d’acheter un pass touristique

Le pass touristique, c’est :

  • Un grand nombre d’attractions incluses sans limitation
  • Des transports gratuits partout dans Manhattan ainsi que Brooklyn
  • De nombreuses remises et tarifs préférentiels

Les différents types de pass touristiques

Il existe plusieurs types de pass touristiques :

  • New York Pass : permet d’accéder à plus de 100 attractions, musées et tours, ainsi qu’à des réductions dans certains magasins et restaurants.
  • New York CityPASS : permet d’accéder à 6 attractions incontournables de New York, avec une réduction de 42% par rapport aux prix individuels des billets.
  • New York Explorer Pass : permet de choisir entre 3, 4, 5, 7 ou 10 attractions parmi une liste de plus de 80, avec une réduction allant jusqu’à 55% par rapport aux prix individuels des billets.

Chacun peut trouver le pass touristique qui correspond le mieux à ses envies et à son budget !